Le smoothie arc-en-ciel, c'est une recette qui plaît autant pour son goût frais que pour ses 3 étages visuellement très alléchants. Idéale pour un goûter de printemps ou d'été et indispensable pour fêter la Saint-Patrick, le 17 mars !
Pour deux grands verres
A lire aussi : Recette du Virgin Mojito
1ère couche, verte
Mixez les kiwis avec le yaourt nature et le miel (ou sirop d'agave ou sirop de sucre de canne). Versez dans les deux verres.
2ème couche, orange
Mixez 6 oreillons d'abricot et ajustez la consistance en ajoutant un peu du sirop contenu dans la boite. Versez dans les verres en utilisant une cuillère à soupe pour amortir l'arrivée de la 2ème couche sur la première.
3ème couche, rose
Vous aurez sorti au préalable les fruits rouges du congélateur pour les mixer presque décongelés ( mais pas trop !). Sucrez-les avec le reste du sirop contenu dans la boite d'abricots.
Utilisez la même technique que lors de la 2ème couche pour amortir l'arrivée de la 3ème couche.
Ce smoothie à 3 étages se déguste à la paille ou à la petite cuillère : il peut tout à fait faire office de dessert tant il est gourmand ! N'oubliez pas de le prendre en photo avant de le déguster !
A lire aussi : Recette de l'Irish Stew irlandais
Vous aimerez aussi + d'articles sur le thème /Cuisine
Commentaires sur cet article : 5 commentaires
Bonnes idées rapido presto
Bravo !
J'adore vos recettes qui sont courtes et rapides comme je les aime.
Bravo!
Très bien lorsqu'il est simple.
Posté le : 22/03 20:03:32 - Par : coquNos articles vous accompagnent au quotidien mais aussi dans les moments forts de votre vie.
Nous traitons de sujets pratiques
et valorisons la culture populaire avec une approche informative et pédagogique. Enfin, nous proposons de délicieuses recettes adaptées aux contextes festifs du calendrier.