Vous aimerez aussi + d'articles sur le thème /Psycho
Commentaires sur cet article : 11 commentaires
Nous sommes actuellement en Camping-Car en Vadrouille pour trois ou quatre mois ... Oui, c'est tellement vrai ce qui est écrit, et nous en sommes les témoins, à l'âge de 62 ans chacun. Habitants à 1000 mètres d'altitude, nous quittons volontiers notre néanmoins belle région du plateau matheysin (38) ou les hivers superbes en couleur sont très rigoureux ... Mais la mer Bretonne ou nous sommes actuellement n'est pas très agréable non plus en hiver ! Alors chacun se promène au grès des humeurs, envies, disponibilités. La vie passe très très vite, et il ne faut pas tenter d'accélérer le temps, mais juste se contenter de le vivre au mieux en accumulant des souvenirs heureux que peut être ne pouvant marcher à cause de l'âge, nous pourrons raconter à ceux qui n'ont jamais quitté leur région, ville ou village ... Les voyages forment la jeunesse, nous font changer de climat, d'occupations pour le plaisir d'apprécier le retour et son chez soi ... pour repartir et revenir ! Car la vie est un éternel recommencement !
Posté le : 26/08 16:08:18 - Par : BANDINC'est triste mais c'est inéluctable. Pensons à ceux qui ne sont pas partis du tout...
Posté le : 11/08 16:08:46 - Par : LuncindaLes périodes de rupture sont des moments pour se retrouver au plan familial et donc une grande attention au temps qui passe et ne repasse pas/ Après les petites boites très étroites voici le temps des bonnes soupes au lard et à la cheminée qui couvre nos villages dans les longues soirées d'hiver vive la rentrée des classes pour tous.
Posté le : 27/08 20:08:35 - Par : doudkaBeau le départ, plus beau le retour chez soi....
Posté le : 21/08 14:08:42 - Par : movidaCet article fait bien le tour du problème. Le retour est également un nouveau recommencement, je pense. Allez, courage,songez aux personnes qui n'ont pas l'occasion de partir.
Posté le : 17/08 21:08:17 - Par : M. Thérèse.PAS BELLE LA VIE AU CMTO ?
Posté le : 23/07 16:07:37 - Par : GRIMAULTBrassens a chanté une chanson qui s'appelle "Heureux qui comme Ulysse..."
Posté le : 19/08 21:08:26 - Par : Luc Jmerci
Posté le : 19/08 13:08:51 - Par : AntoinePour ce qui concerne les enfants... pour le reste, nous autres adultes avons appris à alterner périodes de travail et périodes de repose sans ciller, du moins autant que possible !
Posté le : 18/08 16:08:26 - Par : Marie HélèneNos articles vous accompagnent au quotidien mais aussi dans les moments forts de votre vie.
Nous traitons de sujets pratiques
et valorisons la culture populaire avec une approche informative et pédagogique. Enfin, nous proposons de délicieuses recettes adaptées aux contextes festifs du calendrier.